Auvents Multiples – Awnings

FAQ

FAQ – INFO AUVENTS et TOILES SOLAIRES

Tous nos produits présentés ici-même sont offerts en ligne et sont faciles à installer. Notre prix n’inclut pas les services d’installation et nous offrons un manuel d’installation très détaillé pour répondre à toutes questions concernant son installation. Il est recommandé d’obtenir de l’aide d’un menuisier ou d’une personne habile si vous souhaiter installer le produit vous-même. Si par contre, vous devez contracter un installateur professionnel, nous vous aiderons à identifier un tel entrepreneur. Si vous êtes localisé au Québec, nous pourrons vous fournir ce service.

Nous offrons un guide de mesure pratique pour prendre les mesures de votre futur auvent ou votre future toile solaire. Si vous avez de la difficulté avec certains détails, appeler notre service à la clientèle au 1 (866) 446-4182.

Le prix de votre auvent ou de votre toile solaire inclut les frais de livraison jusqu’à la porte de votre maison, mais le transporteur ne peut pas entrer ce produit dans votre maison.

Votre auvent vous sera livré dans un délai pouvant aller de trois à cinq semaines après réception de votre commande. Le transporteur responsable de la livraison vous enverra un courriel ou vous appellera pour prendre rendez-vous avec vous afin de vous livrer l’auvent au moment qui vous convient. Le chauffeur déposera votre auvent directement dans votre entrée ou sur le côté de la maison, si ce dernier lui est accessible.

Dans la plupart des cas, il n’y a aucun besoin d’installer une prise de courant externe pour brancher votre auvent ou votre toile solaire. Tous ces produits fonctionnent avec un branchement normal de 110 volt, conforme au code du bâtiment canadien. Il est recommandé d’avoir une prise GFI. Tous nos produits ont des fils de branchement variant de 15 pieds à 24 pieds.

Nous vous offrons la possibilité de recevoir jusqu’à trois échantillons de tissus. Communiquez avec notre service à la clientèle dans le but de recevoir vos choix. Téléphone sans frais 1 (866) 446-4182 ou par courriel sac@auventsmultiples.com

Votre auvent s’ouvre sur trois longueurs potentielles mais n’a pas à être déployé complètement.

Si vous avez un auvent traditionel, vous pouvez simplement le refermer et le laisser sur place pendant la saison hivernale. La toile a été conçue pour résister aux intempéries et ce, tout au long de l’année. Cependant, si votre auvent n’est pas situé sous une corniche, il est recommandé d’utiliser une housse amovible afin de mieux le protéger.

Refermez simplement l’auvent Brasilia Slim et laissez-le sur place pendant la saison hivernale.  La toile a été conçue pour résister aux intempéries et ce, tout au long de l’année. Le boîtier est conçu pour une protection maximale.

La toile pare-soleil Multi-Shade devrait être fermée pendant l’hiver. Laissez le boîtier en place pendant la saison hivernale.

La pente de l’auvent est réglée en usine pour que, lorsqu’il est complètement ouvert, l’auvent ait une pente de 18″. Vous pouvez ajuster, dans une certaine mesure, la pente de l’auvent lors de l’installation, en suivant quelques étapes faciles. Voir le manuel d’installation à cet effet.

Votre auvent rendra votre terrasse ou patio plus frais, la différence de température pouvant atteindre 11 degrés C. De plus, il protégera vos portes et fenêtres du soleil, gardant l’intérieur de la maison confortable, diminuant vos coûts de climatisation et diminuant le ravage des rayons UV sur vos meubles et revêtements de sol.

Votre auvent est conçu pour vous protéger lorsque vous profitez de votre patio. Il résiste bien aux brises estivales. Il devrait être rétracté lorsqu’il n’est pas utilisé. Un des grands avantages de cet auvent est qu’il est rétractable. Il n’est pas recommandé de laisser votre auvent ouvert lors de grands vents. Et pour plus de sureté, commandez un capteur de vent qui programmera la fermeture l’auvent de façon automatisée

La toile pare-soleil Multi-Shade contribuera à vous garder au frais. Elle bloque 95% des rayons du soleil, tout en laissant passer une douce lumière. De plus, elle empêchera les rayons du soleil de pénétrer par les fenêtres ou par la porte patio. Cela diminuera vos coûts de climatisation et protégera vos meubles et tapis contre les dommages des rayons UV.

Votre auvent Brasilia Slim® ou Sunsetter n’a pas besoin de beaucoup d’entretien. Par contre, afin d’augmenter sa durée de vie et de prévenir la dégradation de la toile, il est recommandé de nettoyer l’auvent périodiquement, avec de l’eau et un savon doux. Une peinture durable recouvre la structure de l’auvent. Lors de l’achat de votre auvent, un nécessaire de retouche vous est fourni.